UN PETIT VELO DANS LA TETE - Un rêve en jaune

BD EN LIGNE !!!

Voici quelques pages (presque) terminées, AVEC LES BULLES! Vous pouvez les consulter en cliquant sur chaque image !

Qu'en pensez-vous? Bouche cousue    

 

 Chapitre V - Le rêve brisé : Courtisé par des équipes pros, Florian fait la connaissance de Gaëlle dont il tombe rapidement amoureux. Mais une grave chute remet en cause son avenir...

 17.jpg 19.jpg20.jpg 21.jpg

       16                      17                   18                      19                  20                    21              

 

Chapitre VI - Un nouveau départ : A force de courage et de volonté, Florian a retrouvé son niveau sportif. Il signe alors son premier contrat pro...

23.jpg
            23

 

 Chapitre XI - La bataille pour le maillot jaune : Les Pyrénées se dressent devant les coureurs du Tour de France. Florian va-t-il pouvoir réaliser son rêve?

pyrenees 01.jpg pyrenees 02.jpg pyrenees 03.jpg pyrénées 04.jpg

Votre avis m'intéresse : COMMENTEZ! Rigolant

 

Accueil                     

 

L'auteur

 

Les personnages

 

Les lieux et paysages

 

Mes autres dessins...

 

 


20/10/2012
0 Poster un commentaire

L'auteur...

Dans cet article, je souhaite me présenter en 2 mots:

 

Né à Limoges, j'y ai fait mes études jusqu'à l'obtention d'une licence de géographie (un petit bécot aux anciens de Géosphère! ;-)  ). J'ai commencé le cyclisme en cadet 2ème année en 1995 dans le club de l'AC Rilhac Rancon (là encore je tiens à saluer les dirigeants et mes anciens coéquipiers!), mon club de coeur auquel je suis resté fidèle jusqu'à la fin de ma "carrière cycliste". Aujourd'hui marié et père, j'ai migré dans la verdoyante Corrèze!

 

J'ai toujours aimé dessiner (paysages, portraits, nus...) et cette BD est pour moi le moyen d'associer toutes mes passions: le dessin, le cyclisme mais aussi la nature et les beaux paysages (notamment les Pyrénées qui feront leur apparition un peu plus tard dans l'histoire).

 

 

 

Accueil


08/10/2012
3 Poster un commentaire

Quelques croquis

Voici quelques nouveaux croquis au crayon à papier!

 

 

    Sprint                     Gaëlle                        Gare de Limoges          Lac de Gaube       Halles d'Arreau


13/03/2013
0 Poster un commentaire

Portraits

Quelques exemples de portraits que je peux réaliser:

 

 

Accueil

 

BD en ligne

 

Nouveautés!


27/11/2012
1 Poster un commentaire

Etape du Tour de France

Voici une photo (le scan, les bulles et les commentaires viendront dans quelques jours!) d'une page située vers la fin de la BD.

Il s'agit du départ d'une étape du Tour de France dans les Pyrénées, entre Bagnères de Luchon et Cauterets-Pont d'Espagne.

Saurez-vous reconnaitre le col de Peyresourde ainsi que 2 commentateurs de télévision?

    scan avec une partie des textes:

 

 

BONUS!

Et voici quelques étapes de la création de la page suivante qui se situe dans le col d'Aspin

 

 

 

Accueil

 

Ma BD en ligne


21/11/2012
4 Poster un commentaire